L'armée Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée Céleste

Server Privé World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature comme gm

Aller en bas 
AuteurMessage
pallanza
Membres
Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature comme gm Empty
MessageSujet: candidature comme gm   candidature comme gm Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:27

bonjour tout le monde je me presente:
prenom:kevin
age:16ans
ville:armentiere dans le nord(59)
profession:lyceen,j ai eu mon bep et je vais continuer en bac pro
mes loisirs:velo,wow et sortir avec les potes
mes default:je ne suis pas trop patient donc faut pas trop m enbeter et je ne suis pas la pour que vous faites vos cources^^.par contre j aime aider les joueur si il ne profite pas de moi.
je joue a wow depuis c est debut plus d un an en serveur officiel et 5 mois apeu pres que je joue en serveur prives.j ai jouer sur 9 serveur prives different.je connais asser bien le jeux
mon pseudo que j utilise le plus souvent est kaozium
ma classe favorite est le guerrier ensuite le voleur.mon serveur officiel etait rhasgaroth.je voudrait etre gm pour les aider arranger les petites disputes(en esperatn qu il n y en aura pas)et m eclater avec eux surtout.
je peut me connecter du lundi au vendredi de 10h a 21H pendant les vacanses.pendant mes cours cela dependera de mes horraires^^.
je ne connais pas trop les commandes mj mais je les mais tous et j apprens tres vite.
j espere vous avoir convaincu.
en seperant une reponce positive de votre part bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature comme gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée Céleste :: Inscription :: Inscription staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser