L'armée Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée Céleste

Server Privé World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mj d'event !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<MJ>Sharo
Membres
Membres
<MJ>Sharo


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 03/06/2007

Mj d'event ! Empty
MessageSujet: Mj d'event !   Mj d'event ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:32

Bon voilà je postule pour être MJ d'event ^^. Alors voici ma petite présentation...


Je me presente :


Dans la vie

Prenom : Ludovic
Age : 17 ans
Pays : France (important pour ceux qui habite en Suisse ou Canada ^^)
Ville : Cholet
Loisir : L'écriture et les jeux de rôles
Occupation : PC et consoles
J'essaye de créer des fichier séquentiels pour aider le ou les serveurs ^^

Mes défauts :
Je suis certes quelqu'un de très abordable, mais si on arrête pas de me demander cinquante fois la même chose, mes méninges se mettent à grésiller mais j'essaie de reste calme ^^. Sinon je suis assez curieux peut être de trop ^^

Mon expérience WoW

Pseudo habituel : Sharo
Classe Favorite : Paladin
Server privé parcouru : Les Anges de la mort (fermeture très très vite)
Server Officiel Parcouru : Les sentinelles
Expérience GM : 5 jours (ça compte ? lol)
Combien de temps passer sur privés ? : 1 an et et cinq mois
Quelle role faire en tant que Modo : Alors que faire ? Que le serveur soit "cool", que tout le monde se respecte et faire découvrir le monde de WoW aux petits nouveaux ^^. Aider bien sûr pendant les raids ou instances.

Mes horaires de jeux sont :
Lundi ===> -- => de 11h00 à 02h00
Mardi ===> -- => de 11h00 à 02h00 (abs. de 11h30 à 14h00)
Mercredi ===> de 11h00 à 02h00 (abs. de 20h15 à 22h30-23h00)
Jeudi ===> -- => de 11h00 à 02h00 (abs. de 11h30 à 14h00)
Vendredi ===> de 11h00 à 02h00
Samedi ===> de 11h00 à 02h00 (abs. certains samedis de 13h20 à 19h00)
Dimanche ===> de 11h00 à 02h00

Oui bon je sais je suis un no-life lol. Alors si je calcule le nombre d'heures que je peux passer sur WoW, ça nous fait... une moyenne de 92 heures par semaines ^^


Mes idée d'events !!!

Cache-cache (traditionnelle) : le MJ se cache dans un endroit extrêmement grand ou alors dans une ville. Si c'est un espace immense, tel que Tanaris par exemple, il faut bien sûr qu'il soit à porter de vue et non caché derrière un mur ou un arbre. Une fois trouver, le MJ remet un cadeau, un niveau en + par exemple ou une meilleure amre que le joueur possède déjà.

Le survivor : Alors qu'est ce que le survivor d'après vous ? Une chose assez drôle en effet. Tout le monde est coincé dans un endroit (entouré de montagnes par exemple). Cet endroit comportera pleins de boss et de mobs assez difficile, le dernier survivants se verra remettre une belle récompense ^^. Bon c'est sûr que cet event pourrait fonctionner que pour des levels assez hauts.

La vache perdu : En voyant ce petit titre, vous devez vous demandez ce que cela peut bien représenter. En fait c'est un event qui va durer jusqu'à ce que la vache soit retrouver. Mais attention ! Vous savez tous qu'il y en a partout dans le monde d'Azeroth ! Il faut donc trouver un endroit là où une vache ne devrait pas être. A vous de la trouver !

Chasse au trésor : Assez classique certes mais il faut tout de même un temps de préparation. Il faut créer les coffres, ensuite mettre un mot à l'intérieur ou un objet qui fasse penser à un endroit. Le but du jeu est de trouver le coffre ultime. Au début on donne une énigme qui va faire penser à un endroit, tout le monde essayera de trouver cet endroit puis celui qui le trouve aura un nouvel indice qui se trouvera dans le coffre (attention interdit de le prendre !). Une fois trouver donc, il devra aller à un autre coffre jusquà ce que un joueur trouve le coffre "ultime".

World of Questions : (attention à lire le titre en anglais ^^). C'est assez simple en fait ce jeu. Le MJ TP donc tout les joueurs intéressés. Ensuite il suffit tout simplement de faire un très bon questionnaire. Si ce jeu plait à tout le monde, cela pourrait faire une émission sur le serveur ! ^^. Les questions devront concerné bien sûr le monde de WoW.

Chasse à l'homme : Lu but du jeu est encore assez simple. Une équipe doit tout simplement chercher après un hommes sur toute une map, une fois trouver l suffit de le tuer, bon seulement il se peut qu'il soit plus fort que vous, s'il a été trouvé une fois alors il changera de place ! Alors attention !

PvP : bon bien sûr ça c'est assez logique. Le PvP à l'arène Gurubashi ! Soit sous forme amical ou sous forme de tournoi. Le gagnant du tournoi remporte un lot.

Le jeu des septs erreurs : on va dire que c'est assez simple. Il faut monter deux scènes presque identiques et ensuite trouver les septs erreurs. Celui qui les trouve tous gagnera un lot. Attention MJ, préparez vos stylos ! Les joueurs vous diront ce qui ne va pas par chuchotement !

Course à pied, à cheval : simple et rapide. Partir d'un endroit pour se rendre à un autre point.

Guerre totale : Vous savez ce que c'est une guerre totale ? Non ? Alors je vais vous expliquer, renez les Tanaris par exemple, mettez-y une cinquantaine de grunts lvl 65 et une cinquantaine d'hommes de Stormwind lvl 65 aussi. D'après vous qu'est ce qui se passera ? Et oui une belle petite guerre ! Vous pourrez bien sûr y participer sinon à quoi cela servirait il ? ^^

Bon j'ai encore d'autres idées en tête bien sûr ùmais si je continue j'en ai encore pour une heure ^^. Maintenant c'est à vous de voir admin et GM !


edit : autant pour moi ! je connais pas mal de commandes mais il y en a encore certaines que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azzper
Admin
Admin
Azzper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2007

Mj d'event ! Empty
MessageSujet: Re: Mj d'event !   Mj d'event ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:38

Tres bonnes idée et idée de event excelente bienvenu parmis le staff !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-celeste.myrealboard.com
<MJ>Sharo
Membres
Membres
<MJ>Sharo


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 03/06/2007

Mj d'event ! Empty
MessageSujet: Re: Mj d'event !   Mj d'event ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:45

Merci merci merci !!! Je ne vais pas décevoir tout le monde pas d'inquiétudes à avoir ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Shuriken
Membres
Membres
<MJ>Shuriken


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Derriere mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2007

Mj d'event ! Empty
MessageSujet: Re: Mj d'event !   Mj d'event ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:52

Idées debordantes!
Trés bonne en plus Wink
Bienvenue parmit nous^^
Revenir en haut Aller en bas
marek34
Membres
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007

Mj d'event ! Empty
MessageSujet: Re: Mj d'event !   Mj d'event ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

parfait tu a de tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mj d'event ! Empty
MessageSujet: Re: Mj d'event !   Mj d'event ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mj d'event !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée Céleste :: Inscription :: Inscription staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser